Mode : les tendances de la rentrée septembre 2023

4

La rentrée approche à grands pas et avec elle sont lot de nouveautés/tendances mode. On vous aide à décrypter tout ça et y voir un petit peu plus clair. L'été touche à sa fin, les regards se tournent donc vers ce qui vient ensuite : la rentrée de septembre 2023. Une nouvelle saison s'annonce, apportant avec elle un vent de fraîcheur et de renouveau. Parmi les incontournables de cette rentrée, nous avons sélectionné pour vous cinq axes majeurs qui sont déjà à retrouver en boutiques. Du retour en force du trench au jeu élégant et structuré du blazer, en passant par des accessoires revisités tels que la banane, et des motifs floraux audacieux qui apportent une touche de romantisme, cette rentrée s'annonce tout simplement captivante. Préparez-vous à plonger dans un tourbillon de couleurs, de textures et de silhouettes.

5
6

Le trench beige, c'est toujours LA bonne idée de l'automne. Il se marie avec de nombreux looks et donne tout de suite ce côté chic à une tenue. Il ira donc à merveille avec la tendance "old money" de la rentrée. On adore !

Trench IKKS men

Trench Grace & Mila (prix doux)

7
8

Qu'il soit cintré, oversize ou coupé en sablier, c'est LA pièce tendance à avoir dans son dressing cet automne. En noir, en beige, en marron, à carreaux, il sera partout et se marie avec tout. Il est idéal pour les tenues de mi-saison.

Blazer La petite étoile

Blazer VILA

9
10

Cette tendance estivale poursuit son petit bout de chemin et gagne du terrain pour l'automne (ce qui nous plaît beaucoup). On craque sur les bananes en velours côtelés ou à sequins. C'est LA petite touche qui fera la différence sur un look.

Les bananes

11
12

Oversize ou plus longue derrière que devant, elle fait elle aussi son grand retour sur le podium de la mode automnale. Avec un pantalon à pinces, c'est parfait ! On aime ce côté "effortless" mais chic. Blanche, à rayures ou à carreaux, c'est canon !

Chemise blanc cassé i.code

Chemisier Grace & Mila

13
14

Ici aussi l'été se poursuit en automne avec les jolis motifs fleuris sur nos tenues. Il viendra, sans nul doute, apporter un peu de couleurs et de gaité à nos tenues automnales parfois un peu plus ternes.

C'est un grand OUI !

Chemise/Blouse Fabienne Chapot
Robe IKKS women

Alors, quelle tendance de la rentrée préférez-vous ?
Nous avons hâte de connaître votre (ou vos) favoris pour cette nouvelle saison !

---------------------------------

Envie de découvrir plus d'astuces ?
Suivez-nous sur Instagram, Facebook, TikTok et Pinterest. Nous y postons chaque jour & chaque semaine du contenu exclusif !

Partager sur les réseaux sociaux

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,