La Nouvelle Collection est disponible !

Les couleurs tendances du printemps-été 2021

couleurs printemps

Cette saison, la palette des couleurs est vive et estivale. Des couleurs comme le bleu électrique, le vert ou le rouge sont des incontournables. Si vous aimez les teintes plus douces, rassurez-vous : les teintes pastels sont également présentes. Du rose poudré, du vert amande… Sans oublier les couleurs basiques qui vous permettent de créer des looks plus ou moins colorés ! 

Prêts à découvrir les couleurs tendances de la saison ?

Le rose 

Pour les hommes comme pour les femmes, le rose se décline en différentes couleurs cet été ! Rose fuschia ou poudré, à vous de choisir le rose qui vous plaît. 

On le porte idéalement uni, mais on le retrouve aussi avec des imprimés floraux ou très graphiques dans la mode féminine, notamment chez Des Petits Hauts. 

le rose

Le rouge

Passionnée, vibrante, flashy… Le rouge est l’une des couleurs phares de l’été 2021 ! Une couleur qui met tout de suite de bonne humeur et qui sublime votre bronzage. Rien de tel que cette couleur pour ajouter du pep’s à votre tenue estivale.

rouge

Le bleu

Comme le rouge, le bleu est une couleur tendance mais qui constitue un excellent basique, surtout si vous optez pour du bleu marine. Cet été, le bleu se porte aussi en version bleu électrique pour des looks inspirés des années 80-90. Si vous préférez la discrétion, le bleu pastel est également tendance.

bleu

Le vert

Comme une ode au printemps et aux beaux jours, le vert est l’une des couleurs à avoir absolument dans son dressing cet été. On le porte de différentes façons : pastel, olive, kaki ou plus flashy. Chez la femme, le vert est souvent associé à des motifs végétaux (fleurs, feuilles…). 

Le vert s’associe très bien à d’autres teintes vives comme l’orange, le bleu ou bien encore le rose.

vert

Le beige

Même si elle est très souvent considérée comme une couleur basique, le beige est pourtant très tendance cette saison. Cette couleur assez neutre offre un avantage de taille : on peut l’associer à toutes les couleurs tendances de la saison !

beige

Le violet

Terminons cet article avec une couleur qu’on ose peu porter, alors qu’elle est très tendance et qu’elle met en valeur votre teint. Parfait pour l’été ! Le violet est surtout présent dans les garde-robes féminines. Le violet clair, appelé parme, est la teinte tendance de l’été 2021. Si vous n’osez pas la porter en total look, pensez aux accessoires comme les foulards ou les sacs pour l’adopter cette saison.

violet

Partager sur les réseaux sociaux

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,