Comment s’habiller en mars : les indispensables pour un look parfait

 

Vous avez chaud, vous avez froid ? Vous ne savez plus comment vous habiller en mars ? Vous pensiez sûrement que l’hiver était déjà loin… Fatale erreur, car le mois de mars est joueur !

 

Difficile de s’habiller en mars… On pense innocemment que l’on peut commencer à sortir découverte, alors que l’on n’est jamais à l’abri du vent et de la grisaille.

 

Froid le matin, chaud le midi et (re)froid le soir. Quel remède face à une météo si changeante ? Doit-on laisser au placard nos vêtements hivernaux ou au contraire opter pour une garde robe printanière ?

Trouvez un juste milieu en mixant les deux ! Optez pour une tenue interchangeable, composée de pièces modulables. Tout en restant apprêtée, vous pourrez modifier ou compléter votre look au fil de la journée.

Aux oubliettes la peur du froid et des rhumes de mi-saison ! Pleine d’assurance avec votre tenue adaptée, sortez enfin sans crainte.

 

Les tendances saisonnières commencent à influencer subtilement nos looks du moment en créant des hybrides colorés intéressants.

 

Prêtes à vous laisser inspirer par les plus belles tendances de la saison ? Voici quoi porter en mars.

crop top argenté boutique lora

 

1. L'argenté

 

Les crop top argentées comme ce petit pull avec noeud devant gagnent en popularité et on adore leur côté funky ! Osez les porter avec une tenue colorée ou bien optez pour un ensemble plus sobre afin de leur laisser la vedette.

Une belle façon de dynamiser votre garde-robe !

pull rose vibrant boutique-lora

 

2. Le rose vibrant

 

Quoi de mieux qu'un rose vibrant pour faire entrer le printemps dans sa garde-robe ? Procurez-vous un chandail en tricot hyper douillet afin de rester au chaud en attendant que la température se réchauffe.

 

On aime particulièrement ce pull en maille rose !

 

3. Les épaulettes

vestes femme chic boutique lora

Les vestons sont un incontournable à avoir dans sa garde robe. Longs, courts, structurés, unis ou à motifs, ils permettent de rehausser un look simple en deux temps, trois mouvements. Un manteau à carreaux femme ou encore une veste blazer long blanc femme viendrait sublimer votre tenue pour un look de mi-saison parfait.

 

Cette saison, optez pour un modèle à épaulettes afin de conférer structure et caractère à votre silhouette. Et c'est parfait pour le bureau !

 

 

Mais alors comment s'habiller en ce mois de mars ? 

Le printemps rime avec un  renouveau. Les journées s’allongent et on passe a un dressing lumineux nous aussi. C’est donc également une période cruciale : il ne faut pas trop se découvrir pour ne pas attraper froid tout en gardant en tête qu’il peut aussi faire plus chaud en journée

 

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,