La Nouvelle Collection est disponible !

Comment s’habiller pour la rentrée ?

La rentrée approche à grands pas ! C’est l’heure de ranger notre garde-robe de vacances, petites robes, sandales et maillots de bain, à notre plus grand regret. Que vous retourniez au bureau ou que vous soyez en télétravail, il va falloir adopter une garde-robe un peu plus adaptée. 

Il y a une question que l’on se pose chaque année : comment s’habiller pour la rentrée ? Découvrez vite nos idées de tenues, inspirées par la collection capsule Lora x IKKS

 

looks de rentrée IKKS

Une tenue casual chic avant tout ! 

Ce n’est pas parce que c’est l’heure de sonner la rentrée que l’on doit abandonner toute idée d’avoir des tenues confortables. Il suffit de se créer des tenues casual chic, qui mixent des pièces confortables avec des pièces plus habillées. 

Pour votre grand retour au bureau, vous pouvez enfiler un jean slim Sculpt Up qui met en valeur votre silhouette. Portez un tee-shirt léger en lin ou une blouse fluide en guise de top. Enfilez un blazer en guise de veste pour parfaire la tenue et la structurer. C’est la touche chic qui rendra votre tenue parfaite pour la rentrée ! 

La blouse blanche, un grand classique des looks de rentrée

Vous êtes sûres de faire un sans-faute en portant une jolie blouse blanche. Pour des looks rock chic, on adopte le top sans manches à col lavallière, avec ses empiècements en dentelle. 

D’humeur romantique ? La blouse blanche en crêpe de viscose met en valeur votre silhouette avec sa coupe fluide. Vous pouvez aussi bien la porter avec un jean kaki qu’avec une jupe crayon taille haute.

 

collage tailleur femme ikks

Le tailleur, toujours une bonne idée ! 

Le tailleur pour femmes est très tendance depuis quelques années. On le choisit avec une veste et un pantalon ajustés, qui mettent en valeur votre silhouette. En version unie ou imprimé, à vous de choisir le tailleur qui vous plaît !

Glissez en dessous un caraco avec des empiècements en dentelle pour apporter une petite touche sexy à votre tenue. Aux pieds, vous pouvez oser les baskets blanches pour un look casual chic. Oui oui, même au bureau ! C’est quand même beaucoup plus confortable qu’une paire de talons hauts, non ? 

La robe courte imprimée, à porter selon ses envies

Les robes sont également une bonne idée, car on peut encore les porter sans collants à la rentrée. Parfait pour dévoiler votre bronzage ! 

Pour des looks casual chic, on privilégie la robe courte imprimée. La robe imprimé micro-camouflage IKKS est idéale pour la rentrée. Sa couleur kaki est très tendance cet automne. 

On peut la porter ceinturée, pour souligner sa taille. Choisissez une ceinture en cuir noir cloutée, pour la petite touche rock typique de la marque IKKS. Une paire de boots en cuir et un joli sac complèteront la silhouette.

Si la météo est encore estivale, vous pouvez aussi la porter avec une petite paire de sandales et un sautoir, pour un look chic mais décontracté. 

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,